Contentieux international des affaires - UPEC

Formation initiale & continue - Contentieux international des affaires - Conflits de juridictions & Arbitrage international

 
 
 
 
 
 

Actualités 22/05/2015: 2 étudiants du D.U. doublement primés au Concours d'arbitrage de Montpellier

 

 

AdN.jpgLe LL.M. Contentieux international des affaires approfondi entame sa deuxième année en se dotant d'un co-directeur, en la personne du Professeur Arnaud de Nanteuil.

 

 

Spécialiste de droit international public, et notamment de droit des investissements, le Professeur de Nanteuil enseigne depuis un an à la Faculté de droit de l'UPEC.

 

 

Il est l'auteur du seul manuel francophone exclusivement dédié au droit international des investissements, dont la deuxième édition a été publiée en 2017 par la maison Pedone.

 

 

Il exerce également des missions de conseil dans ce domaine, auprès d'institutions publiques ou d'acteurs privés.

 

MEA

 

Grâce à sa co-direction, les étudiants du LL.M. étofferont leur formation en arbitrage d'investissement et pourront plus facilement participer à des moots en ce domaine.

 

 

Le LL.M. Contentieux international des affaires approfondi offre donc désormais, sous la direction conjointe des professeurs Ancel, co-auteur d'un ouvrage de droit des contrats internationaux, et de Nanteuil, un programme couvrant de manière complète et équilibrée tous les aspects, privés, publics, judiciaires et arbitraux, de son champ d'étude.

 

Retour

Bookmark and Share
 
 
 

Les partenaires du D.U.

MWE Meyer Fabre Bélot Malan Norton Rose Fulbright Shearman Lynxlex Clifford Chance Foley Hoag Dentons Quinn Emanuel De Gaulle Fleurance Arbitration Academy White